A l'état sauvage Michaël Youn dans les pas de Mike Horn HDTV

A l'état sauvage Michaël Youn dans les pas de Mike Horn HDTV
00
    A l'état sauvage Michaël Youn dans les pas de Mike Horn

    Divertissement - M6 - 28 Juin 2016 - 2h

    Dans les pas de Mike Horn
    Pendant six jours et cinq nuits, l'aventurier-explorateur Mike Horn emmène le comédien Michaël Youn dans le désert namibien, l'un des plus arides au monde.
    Ils vont parcourir 150 kilomètres à pied pour atteindre la côte des Squelettes avec le minimum nécessaire pour survivre.
    Grâce aux techniques de Mike Horn, le duo va chasser, pêcher, s'abriter pour dormir...
    Après leur rencontre dans la plaine rocailleuse, les deux hommes marchent sous un soleil de plomb pour atteindre des crêtes et repérer leur route.
    La fatigue se fait sentir après une première nuit sous la pluie.

    Retour sur l'aventure
    Michaël Youn raconte son aventure hors du commun qu'il a effectuée en Namibie avec l'aventurier Mike Horn.
    Le comédien, humoriste et réalisateur a filmé les instants qui ont précédé son départ : sa mise en condition physique, les vaccins, son dernier repas entre amis.
    Deux mois plus tard, il découvre les images de ce périple dans l'une des régions les plus sauvages et désertiques du pays, de la plaine rocailleuse aux dunes du désert du Namib, en passant par la rivière Hoanib.
    Il livre ses impressions et revient sur les moments marquants de sa semaine de marche à pied par 40 degrés, avec le minimum nécessaire pour survivre.
    Le tandem a avalé une trentaine de kilomètres par jour, dormi à la belle étoile, s'est nourri de ce que la nature leur a offert et a croisé des animaux sauvages.
Diane
29 Juin 2016 13:47
merci
Information
SEUL LES MEMBRES PEUVENT LAISSER DES COMMENTAIRES.